lundi 19 octobre 2020

RAS LA COUPE ! Défaite du Sporting à Carnoux 1-0


 Se faire sortir de la coupe de France par plus petit que soi, cela arrive à chaque tour.

Nous à Toulon, c’est une spécialité que nous cultivons depuis des années. Et pourtant on ne parvient toujours pas à s’y habituer.

Difficile de revenir sur notre prestation, car il n’y en eut aucune. Avec une équipe ayant subi un gros turn over, ces 90 minutes ont été une véritable purge.

L’envie était surtout du côté de Carnoux qui s’est imposé rapidement et physiquement. Ce sont eux qui se créent les seules occasions du match et s’ils n’avaient pas été si maladroits devant les cages de De Clemente, l’addition aurait pu être plus lourde. (5’, 25’, 53’, 72’)

Un sauvetage de Ouasfane sur sa ligne (73’) nous fait espérer aller jusqu’au tir aux buts, pour faire la différence. Mais Carnoux parvient à marquer en toute fin de match (89’). Mérité et logique.

Que dire, sinon les banalités d’usage : c’était un match piège, on va pouvoir maintenant se consacrer au championnat…

Les joueurs n’ont pas été à la hauteur, point barre. Nous souhaitons un bon parcours à Carnoux.

Maintenant, il faut vite tourner la page, car il y a un match primordial qui se faufile déjà à l’horizon. Espérons que cette défaite n’aura pas trop laissé de traces dans les têtes et ne viendra pas couper notre bonne dynamique. Réponse samedi soir sur la pelouse de Goal FC.


Article FRANZ A