jeudi 10 avril 2014

Quart de finale de la Coupe du Var U17

STV 0 - FREJUS 3


                         

                           Le carton rouge a tué le match !


                                                                           Photos NM




Hier soir se jouait un match de Coupe du Var à Mercheyer à 19h , une cinquantaine de supporters étaient présents.
Match engagé dès les premières minutes qui tourne vite à l'avantage de Fréjus dès la  7 éme minute, notre capitaine toulonnais prend un carton rouge pour une faute de main, l'arbitre siffle pénalty qui est réussi par le joueur adverse.Nos jeunes n'ont pas lâché sur la première mi-temps mais après le 2 éme et le  3 éme  but  de Fréjus, le moteur toulonnais s'est enrayé.Score final 0-3.


Réaction du capitaine toulonnais Idriss Keita :
" Le match était à notre porté, on aurait pu le gagner mais le pénalty que j'ai occasionné a tout changé, c'est dommage...."

Réaction de coach Hicham :
" On a été costaud pendant les 7 premières minutes puis on se prend ce carton  rouge sur une faute de main de notre capitaine en défense, cela nous a handicapé, on a quand même continué à jouer, on est resté sérieux, on a fait ce que l'on devait faire, nous sommes passé à un autre système de jeu, tout était correct en première mi-temps. Pendant la pause , dans les vestiaires j'ai remotivé le groupe et j'ai  demandé de ne plus prendre de carton rouge car cela nous serait préjudiciable pour le championnat .A la reprise, Fréjus met le 2 ème et le  3 éme but, là , on a baissé les bras.
La victoire de Fréjus est mérité sans l' être car le carton rouge nous a tué le match ! On va se concentrer sur le championnat maintenant sachant que l'on a perdu Idriss cela va être un handicap mais on a un gros effectif, on va rebondir et jouer la montée en DH !"

Propos recueillis par NM