U17DHR:
"Il va falloir se remettre au travail..."
U17 (Photo archives Socios) |
(U17DHR) STV/FC MARTIGUES: 1-1
Le leader Toulonnais recevait à Mercheyer des Martégaux toujours en quête de points pour leur maintien. Les azur et or n'ont pu faire mieux que le partage des points, laissant l'AS Cagnes Cros prendre les rênes du championnat après leur net succès face à Orange (5-0).
Le coach Toulonnais Icham Saidi nous livre ses impressions après la rencontre: "Le match nul est mérité pour Martigues qui a joué comme si c'était sa survie. Nous avons été trop sûr de nous, l'état d'esprit nous a fait défaut. En face, ils ont mis beaucoup d'agressivité dans le bon sens du terme, contrairement à certains de mes joueurs qui ont été trop défaillants dans ce domaine même si je suis satisfait de ma défense.
Il va falloir se remettre au travail et ne pas oublier que le talent sans le travail n'est rien. On va préparer le prochain match contre Istres qui ne sera pas une partie de plaisir. Il va falloir montrer un autre état d'esprit. J'espère qu'il y aura une réaction."
(U19DH) RC GRASSE/STV: 1-1
Les joueurs de Marc Zanotti ont fait ce qu'ils ont pu pour ramener les quatre points mais ils ne doivent se contenter que du partage des points qui ne les arrangent pas dans l'optique du maintien. Toujours positionnés à la neuvième place, ils recevront le FC Istres (4ème).
Les Promo Ligue réalisent également le match nul face à l'US Carq/Crau (1-1). Ils quittent la première place au profit des Hyèrois vainqueurs de La Valette (1-0)
(U15Promo Ligue) SC COGOLIN/STV: 1-1
Les Toulonnais restent second au classement.
(U13 Gaby Robert) STV/UA LA VALETTE: 2-4
Opposés au second du championnat, les jeunes Toulonnais n'ont pas démérité, le score ne reflétant pas la physionomie de la rencontre.
En remplacement de M. Ait Ida, Icham Saidi le nouveau coach des Gaby Robert a tenu a relativiser cette défaite: "C'est malheureux au vu de la prestation des petits, on méritait mieux. Le manque de réussite nous coûte cher: On doit prendre l'avantage en début de seconde période. La chance n'a pas tourné en notre faveur mais le plus important reste que nous nous créons toujours autant d'occasions, c'est encourageant pour la suite, à nous de continuer à travailler.
Je tiens a féliciter l'état d'esprit des joueurs, aujourd'hui."