Pole position !
A peine installé dans le fauteuil de leader que la semaine de joie se termine déjà et qu’il va falloir remettre dès demain le bleu de chauffe…
C’est un nouveau championnat qui débute ce week-end. Celui de la consécration, celui où il faut ne plus rien lâcher. Sûrement pas une promenade de santé… Les hommes de Sadani s’en doutent, ils seront attendus au coin du bois, plus que jamais.
Le chalenge sera d’autant plus relevé, que l’équipe vient de perdre une de ses pièces maîtresses, celui qui a été un artisan certain de notre bonne santé : Alex Abello.
Coup dur pour l’ensemble de l’équipe et pour les supporters. Les Socios souhaitent un prompt rétablissement à notre goal et on sait qu’il doit rager de ne pas pouvoir participer à l’ensemble de la saison.
Quoiqu’il en soit, le Sporting devra faire contre mauvaise fortune bon cœur et ne pas trop tergiverser. Chaque point sera disputé, âprement, le moindre faux pas se payera cash.
A ce jeu là, on sent les Toulonnais plus motivés que jamais et l’ensemble des supporters se remet à y croire de plus belle…
Restons unis derrière nos couleurs, accompagnons les au maximum, que la fête soit belle !
Allez Toulon emmène nous tous en CFA 2, nous n’en n’avons jamais été aussi près…