"Trop de cadeaux"
U19: Le STV s'est incliné à domicile face à Endoume... (Photo CR) |
(U19DH) STV/US Endoume: 1-2
Comment le Sporting n'a t-il pas pu accrocher un résultat positif après sa production face à Endoume, notamment lors d'une seconde période où les occasions franches se sont succédées ?
En étant absent un quart d'heure en première période durant lequel les visiteurs en ont profité pour ouvrir la marque et faire le break, malgré la réduction au score sur penalty juste avant la pause.
"C'est frustrant. On ne se fait pas dominer dans le jeu et pourtant on s'incline... On a fait trop de cadeaux à notre adversaire" nous a confié Marc Zanotti à l'issu de la rencontre.
Après 4 journées, le STV occupe une inconfortable dixième place au classement (2N, 2D). Dans les jours à venir, il va lui falloir aller chercher des points pour rester au contact de la zone de flottaison malgré un calendrier guère favorable: Deux prochains déplacements à Fréjus (6è) et chez le leader Marseillais (OM).
(U19 promo-ligue) STV2/Gardia Club: 1-0
Grâce à ce succès, le Sporting se positionne à la quatrième place au général. Lors de la 5ème et prochaine journée, les azur et or se rendront au Puget (9è).
(U17DHR) AS Monaco3/STV: 2-1
Coup d'arrêt pour les U17 qui subissent sur le rocher leur première défaite de la saison. Sixième, ils vont recevoir deux fois: Cagnes/Cros (1er) et le SC Orange (8è). Une opportunité de se relancer dans un championnat ouvert.
(U17 promo-ligue) US Carq Crau/STV2: 1-2
C'est en déplacement que les Toulonnais ont triomphé pour la première fois. L'équipe 2 du STV (10è) aura à disputer un match qui s'annonce serré face à La Valette2 (7è) lors de la cinquième journée.
(U15 promo-ligue) E Sollies la Farlède/STV: 1-3
Solide victoire du Sporting (3è) avant de recevoir La Valette2 (4è) à domicile.