Voilà, mes interviews sont terminées à la saison prochaine si Dieu veut ;)
NM : Donnes nous de tes nouvelles, que deviens tu ?
KD : "Salut Noëlle . Today je suis en reconversion sur Paris, je bosse à Canal + Afrique et de TPS en TPS à Canal France ."
KD : " J 'arrive à avoir les résultats par les amis et quand je descend voir mes parents pendant les vacances scolaires je m'informe mais j'avoue que le fait qu'on soit si bas dans la hiérarchie me refroidie complètement . Cette saison comme les précédentes aurait pu être celle de la montée mais bon ça devient frustrant."
NM : En cours de saison , on nous as parlé de pression à BR, que peux tu nous dire de cette "pression" à la maison ? Toi qui l'as connu.
KD : " Qu'elle pression ? De jouer au foot devant un public de passionnés et de connaisseurs ? Le STV doit être le seul club en France à évoluer à ce niveau et avoir encore un kop!!! Faut que les gars réalisent qu'ils ont de la chance !!! Moi, j'avais la pression parce qu'il y avait une attente , qu'il fallait toujours prouver plus car étant né à Toulon et toute la famille dans les tribunes. Mais j'avoue j'en ai tiré de la fierté et de la motivation aussi."
NM : Un souvenir à BR, 1 joueur qui t'a marqué, 1 coach ?
KD : " Plusieurs même . Ma dernière année au club avant mon départ à Bordeaux, on se sauve à la dernière journée merci Marco ZANOTTI et son doublé !!! Et en catégorie notre parcours en gambardella jusqu'en demi finale on avait sorti l'OM et Auxerre notamment à Bon Rencontre avec Mr Dubernet comme Coach. Et encore plus loin tous les ans le tournoi du club dans chaque catégorie de jeunes qui constituait l'événement de l'année . Avec et j'insiste Luigi Alfano qui venait remettre les trophées en fin de journée et l'honneur de jouer sur cette pelouse de Bon Rencontre. En tant qu'attaquant, je me souviens de Joël Henri et de ses qualités, sinon l'équipe entraînée par Rolland pendant des années m'a fait rêver . J'étais en sport études et j'avais réalisé une rédaction sur les dribbles de François Zahoui!!! . Alain Piazzoli que je revois quand je reviens sur Toulon il m'a beaucoup aidé à l'adolescence et je l'en remercie . Les mots me manquent mais pour en avoir parlé avec des gars de ma génération , il fait parti des meilleurs qu'on ait pu avoir . "
NM : Quelles sont les qualités pour devenir footballeur...à Toulon .
KD : " La passion , la générosité et de toujours se battre ça c'est essentiel ."
NM : Un mot de la fin .
KD : " Merci à tous mes éducateurs qui m'ont permis d'y arriver même avec ceux que ça ne s'est pas bien passé. Ils ont forgé le caractère et m'ont préparé sans le savoir au monde pro. Et merci à toi de continuer a aimer le Stv, no matter what !!! En tout cas moi quand je repasse devant "mon club", j'ai toujours des frissons car c'est de là que tout a commencé pour moi . Merci à bientôt et allez Toulon !! O foot bien sûr salut !!!
Merci Kaba , je me souviendrai, encore longtemps, quand gamin tu tirais les pénos .... ;).