Comme un léger parfum de jours meilleurs...
Boro vient de marquer le 3ème but. Il est fêté par tous ses coéquipiers...
(photo CR)
Bien qu'il ne soit guère possible d'envisager une fin de saison victorieuse pour le Sporting tant les handicaps accumulés ont été nombreux durant les deux premiers tiers de la saison, savourons avec les joueurs les quelques instants d'exaltation qu'ils nous donné lors du match face à Antibes en signant une victoire avec trois buts de belle facture et pas mal d'occasions franches.
L'équipe joue un football simple et plutôt offensif grâce à l'apport d'un buteur comme Jeannot Atcham Atcham. Les supporters présents ont pu constater le retour en forme de Guillaume Boronad dont le joli but a été fêté avec beaucoup de joie par ses partenaires, preuve d'un état d'esprit solidaire.
Et comme la défense semble au diapason des autres secteurs, saluons les récentes performances enregistrées dernièrement en espérant qu'elles soient porteuses d'une prochaine intersaison bien préparée.
Du mieux visible à Bon Rencontre dans la grisaille ambiante. Souhaitons que cette embellie ne soit pas une nouvelle fois aussi éphémère que les précédentes et que le Sporting puisse arriver à construire sur du sérieux et surtout dans la durée...