Dur retour à la réalité du championnat
Pour la première mi-temps,
je vais faire rapide non pas par feignantise, mais plutôt parce qu'elle a été sans saveur, sans âme, si ce n'est le K-O technique de l 'arbitre qui s'est pris un ballon en pleine tête à bout portant à la 5iem minute et le fait que l'on a pas joué avec nos couleurs mais avec celles de Cagnes ...
Photo NM
On se demandait à quoi servait le milieu de terrain Toulonnais, non pas qu'il jouait mal mais plutôt sur le fait qu'il était constamment oublié avec ces longs ballons en avant ... La blessure de Blanc, une entorse de la cheville... Il n 'y a rien eu de probant sauf les cris de singe entendu dans la tribune à l'entrée de Sam ou quand couly récupérait le ballon.
La seconde mi-temps,
reprenait sur le même rythme que la première jusqu'au but de Cagnes à la 55iem minute, Toulon commençait à poser le ballon à terre ce qui permis 5mn plus tard d'égaliser sur coup-franc à la limite de la surface plein axe... On pensait que le plus dur était fait.
C'était sans compter sur une faute bête en pleine surface de réparation, penalty justifié qui permit à Cagnes de reprendre l' avantage (2-1)... Toulon égalisait de la même manière que son premier but à 2mn de la fin du temps réglementaire (2-2)..
Photo NM
Un match à vite oublier....
Mais
Alllleezz Touuullllooonn !!!
CR Délio