mardi 11 septembre 2012

Coupe de France, 2e tour : CADEROUSSE (PHB) / STV 0-8

Reprise sérieuse pour le STV !!!



Le 2éme tour de la Coupe de France était l’occasion de découvrir dans le vaucluse l’équipe azur et or version 2012/2013 sous une chaleur estivale.

Si l’écart de niveau qui séparait les 2 équipes a rapidement sauté aux yeux, la première victoire officielle de la saison du Sporting a permis de mettre en évidence tout le sérieux dont le groupe a su faire preuve au cours de cette rencontre à élimination directe.

La solidarité de chacun des acteurs a contribué à ce très net succès.

Un clin d’œil tout particulier à l’auteur du triplé de cette rencontre, CHAAOUANE qui a montré beaucoup de détermination comme l’ensemble du groupe…de bon augure pour la saison à venir !!
 
                                           le but du triplé de CHAAOUANE

Petit aperçu ligne par ligne des performances relevées pour cette première opposition officielle:

-          Dans le but visiteur, BERGIA n’a eu guère que 2 interventions à réaliser sur l’ensemble du match…difficile dans ce contexte d’établir un jugement sur sa prestation si ce n’est qu’il devra peaufiner la mise au point de la communication avec ses défenseurs.

-          En défense, les latéraux COULIBALY et TLEMCANI ont su tour à tour créer le surnombre en attaque et proposer des solutions offensives intéressantes, dans l’axe, BLANC a assuré dans son registre habituel et a tenu son rang avec sérieux alors que KAABI ne devait prendre ses marques qu’au fil des minutes…

-          Au milieu, très belle prestation de MANAS, omniprésent et qui restera le détonateur de cette rencontre avec l’ouverture du score tant attendue. C’est la grande satisfaction du match. REGGAD auteur d’un magnifique but des 40m plein de culot a beaucoup apporté offensivement et son entente avec le duo de pointe est porteuse d’espoir. RIFFLARD et MARANINCHI quand à eux ont pleinement contribué à faire efficacement fonctionner ce losange du milieu de terrain d’une manière plus qu’efficace comme le reflète le score et les 4 buts de ces derniers (2 de REGGAD,1 de MARANINCHI et de MANAS).

-          Enfin en attaque que dire de la belle prestation de DOB et CHAAOUANE, efficaces et complémentaires…

 

Certes, l’adversaire du jour n’était pas des meilleurs mais ça n’enlève en rien à la prestation sérieuse des toulonnais ont fait preuve de respect autant envers les joueurs cadéroussiens que vis à vis des quelques supporters et « socios » toulonnais qui avaient fait ce premier déplacement de la saison…
 
CR BQ