Les U19 battus,
il reste une finale à gagner pour les U17...
La déception était de mise à la fin du temps réglementaire...
(Photo: C.Rainaud)
Les phases finales de la coupe du Var n'avaient pas bien commencé pour le STV, les U15 s'inclinant lourdement en demi-finale à St Raphael face à l'EFCFSR (5-0), les U19 n'ont pas réussi leur paris de ramener un trophée au club: Il se sont à leur tour fait battre par le HFC en finale (4-0). Un score sévère qui ne reflète pas réellement le contenu de la rencontre, notamment lors de la première mi-temps.
La bonne nouvelle de la semaine est venue des U17 qui se sont ouvert le chemin de la finale en disposant de l'US Carq/Crau (0-4) sur la pelouse du stade Palazy. Là encore, le score n'est pas tout à fait à l'image du match, les Toulonnais ne prenant le large qu'en toute fin de partie après une rencontre d'une grande intensité de part et d'autre. Pour la dernière marche restant à franchir, les joueurs de Mohamed Hachfi affronteront l'EFC Fréjus/St Raphael, mercredi 13 juin prochain à Vidauban (19h30).
En attendant, les seniors auront un difficile quart de finale à jouer, ce dimanche à Mercheyer face à l'UA La Valette. Cette rencontre s'annonce très disputée entre des Valettois évoluant en DH et le STV2 évoluant un cran en dessous même s'ils seront renforcés par quelques éléments de l'équipe fanion. Le vainqueur de ce match devrait largement porter l'étiquette de favori en demi-finale car l'US Sanary (PHA) a réussi la performance de sortir (3-1) "l'ogre" Fréjussien (CFA2), mercredi dernier.
Diaporama de la finale des U19: