Le Sporting sera t-il le dauphin de La Penne ?
Pour son dernier match à domicile, le leader Pennois du championnat s'est imposé pour la 13ème fois sur sa pelouse confirmant son invincibilité: Meilleure attaque et meilleure défense, la Penne est sans conteste l'équipe la plus performante de la saison. Dernier à entamer la compétition, le Sporting est le premier à la terminer: en battant largement l'AS Cannes B, les azur et or finissent sur une bonne note, mais cela sera t-il suffisant pour garder la seconde place face aux Arlésiens ?
ES LA PENNE/ES CANNET ROCHEVILLE: 1-0
13 victoires et 1 nul en 14 matchs à domicile, difficile de faire mieux. Les Pennois ont eu beaucoup de difficulté pour venir à bout de Cannetans toujours joueurs. Les partenaires de J.Rémy (non présent sur la feuille de match) doivent la victoire à la maîtrise et la baraka de leur gardien D.Dahmani. "On n‘a gagné ce match mais dans le contenu de la rencontre, le nul aurait été plus équitable. J‘ai vu une très bonne équipe de Cannet Rocheville. De notre côté on avait beaucoup d‘absences. Malgré cela, nous voulions conserver notre invincibilité et rester par ailleurs la meilleure attaque et défense du championnat" a déclaré M.Sadani le coach Pennois
Face au Cannet, Dahmani en action...
(photo: Site officiel la Penne)
STV/AS CANNES B: 4-1
Le Sporting réalise la passe de trois en gagnant largement devant des Cannois pourtant pas totalement assurés de leur avenir. Exempts lors de la prochaine et dernière journée, les Toulonnais resteront-ils dauphins de l'ES Pennoise ?
AC ARLES B/ SO LAVANDOU: 2-1
Les Arlésiens ont souffert devant une équipe Lavandouraine accrocheuse. Ils ne doivent leur victoire qu'a un but marqué dans le temps additionnel...
ES PERNES/FC ISTRES B: 3-1
Qui peut arrêter Pernes ? Nouveau succès (9V, 2N au cours des 11 derniers matchs). Les Istréens avaient pourtant ouvert la marque mais les locaux ont su réagir aux meilleurs moments: Juste avant la pause, juste après et dans le temps additionnel: Du travail bien fait.
ES FOS/UA LA VALETTE: 0-0
Les Fosséens ont dominé, trouvé le poteau puis la barre de Manero, mais ils n'ont pas réussi à battre une équipe Valettoise bien organisée. Le maintien devient de plus en plus improbable pour l'ES Fos.
LA TRINITE SPORT/FC MARTIGUES B: 2-10
Ce sont les locaux qui ont ouvert la marque d'entrée sur coup franc avant que l'attaque Martégale ne se mette en mouvement. Score fleuve et quadruplé de l'attaquant sang et or Lledo.
SC ORANGE/AS AIXOISE: 2-2
Match nul qui ne fait pas du tout les affaires d'Aixois sur la corde raide au classement.
EUGA ARDZIV: Exempt
Les Arméniens d'Ardziv disputeront demain un match en retard face à l'ES Fos.
Le classement: