jeudi 15 mars 2012

Trophée Socios, joueur du mois de février...

Cédric Barale, le détonateur !


Arrivé de La Valette en début de saison, Cédric Barale s'est vite intégré au collectif azur et or sous la houlette de L.Alfano, son ancien coach à l'UAV.
Étant muté hors délais, il a successivement alterné les matchs avec l'équipe fanion comme avec l'équipe réserve. A chaque rencontre, il a su répondre présent et se montrer efficace, tant devant le but qu'en passeur décisif. C'est d'ailleurs à ce titre qu'il a livré durant le mois de février un match plein face à l'AC Arles. Cela lui a valu la reconnaissance d'une majorité de supporters qui lui ont attribué le Trophée Socios. Il devance au classement de ce mois B.Pansier et A.Coulibaly, une fois encore sur le podium du trophée. La distinction lui a été conjointement remis par Noëlle Mouton, présidente de l'association des Socios du STV et David Le Bris, Socios et gérant des magasins l'Univers du Sport.

Costaud contre La Penne

Plutôt discret en dehors du terrain, ce milieu offensif se montre combatif sur la pelouse. Muni d'un excellent bagage technique et d'un sens aigu de la percussion, C.Barale s'impose dans le jeu azur et or en ayant le rôle du détonateur de l'attaque Toulonnaise au sein de laquelle il marque régulièrement ou encore fait marquer comme lors du second but de R.Dob face à Arles.
Présent seulement quelques minutes avant sa sortie sur blessure lors du match aller face à La Penne, C.Barale nous a confié que pour le match retour "cela va être un gros match. Il faudra être présent dans l'engagement parce que cela va être costaud. C'est des matchs comme ça qu'on aime jouer !"

Pour le site de l'association, C.Barale répond à quelques questions:
Cédric BARALE: