lundi 19 mars 2012

Jeunes du STV: Résultats et classements

U19:
Le STV redevient leader !

Y.Gomis à la lutte avec un Arlésien...
(Photo: C.Rainaud)


U19DHR: STV/AC ARLES B (3-1)
Important succès Toulonnais dans le match au sommet de cette 16ème journée. Le STV reprend les commandes du championnat mais ses autres adversaires directs restent au contact (Endoume bat Martigues et Cannes s'impose à St Rémy).
Le coach Toulonnais B.Bousalem précise: "Face à Arles l'objectif était de gagner pour marquer un grand coup au championnat. Malgré notre invincibilité, on avait pas encore pu asseoir notre supériorité. Mais rien n'est fait, on ne s'enflamme pas. Il reste encore 6 matchs qui seront compliqués, à commencer par le prochain à Pernes. Maintenant prendre la première place c'est bien: Il vaut mieux se faire courir après que courir après les autres !"

U17:
Montpellier s'impose logiquement...

L'entame de match a été Montpelliéraine...
(Photo: foot-herault.fr)

U17Nat: MHSC/STV (4-0)
Le Sporting n'a pas pu lutter avec l'équipe en forme du moment, Montpellier qui signe un septième succès en huit rencontres. Les locaux ont su se montrer plus forts tant techniquement que physiquement en scorant par trois fois en première période (14ème, 20ème, 30ème).
Les azur et or ont eu quelques occasions à négocier mais sans efficacité. La seconde période sera plus équilibrée même s'ils s'inclineront une dernière fois dans le temps additionnel. Score malgré tout sévère mais logique.

U17 Coupe du Var: FC GRIMAUD/STV (0-10)
On jouait ce dimanche le deuxième tour de la coupe du Var. Le Sporting (Promo-Ligue) renforcé par quelques éléments des Nationaux, se déplaçait à Grimaud (Excellence). Large victoire des Toulonnais qui ont respecté jusqu'au bout leurs adversaires.

U15DHR: US SANARYENNE/STV (0-0)

Face à Sanary, quatrième du championnat, le STV, troisième, jouait gros. Au terme d'un match assez fermé, les locaux ont eu l'opportunité de s'imposer (tir sur la transversale) mais le Sporting a su faire le dos rond et revenir avec les points du résultat nul. Cependant les deux premiers au classement se sont imposés et les joueurs de C.Conforto accusent un léger retard supplémentaire au général.
Prochain match au sommet à Mercheyer entre le STV et le leader, la JO St Gabriel.