SPORTING:
Ne rien lâcher face à Ardziv
Le STV devra s'appuyer sur la solidité de sa défense pour contrer le meilleur buteur du championnat, L.Heidelberger.
(Photo: Greg)
Si le STV a dernièrement abandonné des points en déplacement, il voyage plutôt bien: 3ème meilleure équipe loin de ses bases, il marque peu (1 but/m) mais encaisse encore moins (0.8 but/m). C'est bien sa solidité défensive qui sera son principal atout, dimanche à 15 heures au stade Sévan pour aller défier l'Euga Ardziv.
Contre des Arméniens moins fringants ces derniers temps mais certainement pas abattus, les joueurs de L.Alfano auront l'obligation de faire un résultat après leur précédent échec à La Penne: "On ne va rien lâcher et y croire jusqu'au bout" a déclaré le coach Toulonnais. "L'objectif à Ardziv sera de gagner et faire une série comme auparavant. Il faut s'accrocher, moi j'y crois !"
Pour y parvenir, le staff azur et or a renouvelé sa confiance à l'équipe victorieuse de Fos et on retrouvera A.Torregrossa dans le but, tant il a été décisif lors de sa dernière apparition. A.Charre suspendu, M.Moussaouy et S.Rifflard toujours blessés, c'est C.Barale qui fera les frais de la gestion des joueurs mutés hors délais.
Le changement viendra de l'animation offensive, passablement en berne dernièrement.
Côté des locaux, le milieu de terrain B.Bakalian sera suspendu, E.Cardillo et T.Gossot "out", H.Birgin et M.Agobian incertains.
Le match nul ramené de l'AS Cannes a fait du bien après deux défaites consécutives et les noirs et jaunes entendent relever la tête face au Sporting pour un match de gala: "L’Euga va mieux: désormais, il faudra un maximum de monde au Stade Sévan pour pousser nos joueurs à se surpasser dimanche prochain face au Sporting Club de Toulon, le favori de cette D.H. Nous comptons sur vous !!!!" écrit le dirigeant A.Berberian sur le site officiel du club Marseillais.
DH - J22
EUGA ARDZIV/STV
Dimanche 1er avril, Stade Sévan à 15 heures