1. National:
U17 STV/O.ST ETIENNE: 0-1
Les Toulonnais se devaient d'écarter à domicile un rival direct et empocher les quatre points indispensables pour continuer à espérer au maintien dans l'élite.
Les joueurs de M.Hachfi n'ont pas démérité mais ils se sont inclinés dans ce match décisif aux allures de coupe... Ils sont désormais derniers et comptent 11 longueurs de retard par rapport au premier non relégable à 9 journée de la fin.
2. Ligue:
U19DHR STV/AS CANNES: 1-1
Journée de gala au cours de laquelle les quatre premiers du classement s'affrontaient directement. Le Sporting, bien que toujours seul invaincu, a été accroché sur son terrain par l'AS CANNES et le suspens demeure entier en tête du championnat: Arles est le nouveau leader (45pts), le STV second (44pts), Endoume troisième (41pts) et Cannes quatrième (39pts).
U15DHR JS PENNES M./STV: 0-10
Gros match des U15 du Sporting. Certes l'adversaire était un mal classé mais le coach des Marseillais avouait à la fin de la rencontre à P.Conforto, l'entraîneur azur et or qu'il était surpris par l'ampleur inhabituelle du score et la qualité du jeu Toulonnais. Avec trois victoires consécutives depuis le début de l'année (avec 18 buts inscrits !), le Sporting rejoint le podium à trois longueurs des co-leaders que sont la JO St Gabriel et l'AS Monaco. Ces deux formations, le sporting les recevra à domicile en mars/avril: De quoi nourrir des ambitions pour la fin de saison.
3. District:
U19Excellence STV2/US ST MANDRIER: 1-0
C'était un match au sommet entre deux formations qui ambitionnent la première place. Le score serré ne reflète pas la domination Toulonnaise qui a vendangé beaucoup d'occasions avant de trouver l'ouverture. Le STV avec un match de moins occupe la seconde place à un point derrière Sanary. La "finale" du championnat pourrait bien se dérouler le 22 avril prochain entre ses deux équipes, le Sporting recevant à Mercheyer...
U17Promo-ligue US LE PRADET/STV2: 0-0
Le STV est à l'aise à l'extérieur: Il n'y comptait avant ce match au Pradet que des victoires. Ce résultat nul face à une équipe concernée par le maintien le stabilise en milieu de tableau, à quelques encablures du podium.
U15Excellence JS BEAUSSETANNE/STV2: NC
En attente de la validation du résultat du match, le Sporting occupe la seconde place au classement, derrière l'AS Cyr. Le 11 mars prochain, le STV s'y rendra pour un match au sommet qui devrait valoir son pesant d'or pour la suite du championnat.
U13Gaby Robert AS MAR VIVO/STV: 1-5
Chez la lanterne rouge, le leader STV a soigné les stats de son impressionnante efficacité offensive (62 buts inscrits en 13 matchs). Les Toulonnais sont toujours au coude à coude au classement avec Six Fours (2 pts de retard mais un match en moins).
U13Excellence T.PIVOTTE/STV2: 1-3
Avec ce nouveau succès à l'extérieur, les Toulonnais continuent leur cavalier seul en tête du classement avec 6 points d'avance sur Le Las.