Jeunes du STV:
Le point à la trêve
C.Gomis et le Sporting (en bleu marine) clôturent l'année en beauté à Sisteron...
(Photo: foot-sisteron.com)
U19: La confirmation
Les U19DHR finissent l'année sur la plus haute marche du podium après leur succès à l'extérieur face au FC Sisteron (1-3). Le coach B.Bousalem pouvait compter sur la quasi-totalité de son effectif et Mendy ouvrait la marque dès la première minute de jeu, en prenant à froid les locaux.
Ceux-ci réagissaient et inquiétaient Funel avant de trouver l'ouverture peu après la vingtième minute. A peine le temps d'engager que Mendy redonnait l'avantage aux azur et or qui géraient la fin de la première période.
La seconde mi-temps était à sens unique et le STV allait inscrire un troisième but en fin de match par l'inévitable Mendy (1-3, score final).
C'est invaincu que le Sporting termine la phase aller de son championnat. Les Toulonnais peuvent savourer les fêtes de fin d'année en leader avant d'attaquer la phase retour avec beaucoup d'ambition, le 15 janvier prochain face à St Rémy.
Les U19Excellence sont second au classement, à un point derrière le leader l'US Sanary.
U17: La progression
Aziz va trouver la lucarne Niçoise: Face au leader invaincu, le STV a fait mieux que jeu égal...
(Photo: C.Rainaud)
Que manque t-il aux joueurs de M.Hachfi et M.Zanotti pour décoller de la zone rouge au classement ? Un soupçon de réussite !
L'engagement, l'esprit d'équipe, le schéma de jeu: Tout cela, les azur et or ont su l'acquérir au fil du travail à l'entraînement et le mettre en pratique en match. Malgré une intersaison problématique durant laquelle il a pris du retard, le promu Toulonnais montre de match en match qu'il progresse et qu'il dispose des armes pour réussir son objectif: Se maintenir dans l'élite du football hexagonal.
Après des rencontres probantes dans le jeu face à l'OM, l'AS Cannes et l'OGC Nice, le STV retrouvera le terrain le 15 janvier prochain à Perpignan.
Les U17 Promo-Ligue pointent à la septième place au classement.
U15: L'ambition
Si les joueurs de C.Conforto n'ont pu que réaliser le partage des points à domicile face à l' EFC Fréjus/St Raphael (1-1), ils ont réalisé une bonne première partie de championnat. Promus cette saison en Ligue, les Toulonnais ont montré de bien belles choses et c'est avec beaucoup d'ambition qu'ils vont aborder les matchs retour.
Les U15Excellence sont second à deux points du leader, l'AS St Cyr.