vendredi 18 novembre 2011

DH -J6- Résultats et classement

Le sans-faute Arlésien

L'Arlésien J.Galtier s'infiltre dans la défense Trinitéenne...
(Photo: JP.Lupi)

Cinq matchs, cinq victoires pour l'AC.Arles B qui réalise un début de championnat parfait. Renforcée par 3 joueurs "pro" (Petit - Deruda - Galtier), l'équipe Camarguaise est rapidement venue à bout de la Trinité Sport en première période en marquant deux fois puis a géré ensuite. Un véritable sans faute pour la formation de JL.Saez.
Pour M.Ben Haddou l'entraîneur de la Trinité, cette défaite à une saveur plutôt amère: "Je suis dégoûté car on leur donne les deux buts. Le premier, un de mes gars veut donner le ballon au gardien mais n'appuie pas assez sa passe: Un joueur adverse passait par là et ça ne pardonne pas. Nous avons également des occasions où il est plus difficile de les mettre à côté que dedans. Arles-Avignon est loin d'être la meilleure équipe que nous ayons rencontré. Finalement on réalise un bon match mais j'ai beaucoup de regrets. Cette équipe était largement à notre portée".
AC ARLES B / LA TRINITE SPORT: 2-0

L'Etoile Sportive Pennoise consolide sa seconde place au classement après sa nette victoire à Bon Rencontre devant un Sporting réduit au rôle de spectateur.
Sp TOULON VAR / ES PENNOISE: 0-3

La réserve Martégale s'impose devant la lanterne rouge, le Cannet Rocheville: La victoire a été longue à se dessiner, les partenaires d'A.Kara étant menés 0-1 au bout de 20 min de jeu. Ils s'imposent finalement 3 à 1.
FC MARTIGUES B / LE CANNET ROCHEVILLE: 3-1

Troisième victoire consécutive pour l'AS Cannes B qui s'impose face aux futurs adversaires du Sporting, l'ES Fosséenne. Le coach Cannois, B.Grax est satisfait: "Nous avons bien maîtrisé le jeu. Pourtant, on ne concrétise pas tout de suite nos occasions. On marque aux 50e et 70e minutes de jeu. Une chose me fait plaisir, la possession de balle est pleinement en notre faveur. D'habitude j'ai environ trois descentes, mais cette fois j'avais uniquement mon groupe de DH. Notre objectif est de nous maintenir le plus vite possible". Du côté de Fos, la musique n'est pas la même: Après avoir bien résisté aux assauts Cannois, Latil le gardien de but de l'ESF s'est blessé aux adducteurs et a dû quitter ses partenaires à la pause, remplacé par le joueur de champ Simonis. La différence s'est faite à ce moment là, même si l'attaque Fosséenne est en berne depuis le début du championnat (1 but inscrit).
AS CANNES B / ES FOSSEENNE: 2-0

Les Arméniens de l'EUGA Ardziv remportent un important succès à l'extérieur, chez les Istréens de B.Savry au terme d'une rencontre de très belle facture: C'est l'ex-azur et or JB.Franceschi qui a été le grand artisan de cette victoire Marseillaise (1 but, 1 passe décisive).
FC ISTRES B / EUGA ARDZIV: 2-3

Derby Vauclusien sans vainqueur ni vaincu entre Pernes et Orange. Les Pernois semblent marquer le pas après ce résultat nul à domicile qui vient après la cinglante élimination en Coupe de France par Ardziv (5-1).
ESPERANCE PERNOISE / SC ORANGE: 1-1

Le derby Varois entre Le Lavandou et La Valette a été reportée à une date ultérieure pour cause de terrain impraticable suite aux importantes intempéries des jours précédents.
SO LAVANDOU / UA LA VALETTE: Match reporté

Exempt: AS AIXOISE

Le classement de la 6ème journée: