lundi 3 octobre 2011

Un joueur dans le match...

Cédric Barale: Le feu follet

Omniprésent sur le front de l'attaque Toulonnaise, C.Barale a été insaisissable pour la défense adverse...
(Photo: C.Rainaud)

Pour ce quatrième tour de Coupe de France, le STV retrouvait sa pelouse, les supporters retrouvaient leur équipe. Il y avait beaucoup d'attente de part et d'autre mais aussi beaucoup d'envie et de volonté de bien faire.

Le Sporting n'a pas manqué ce premier rendez-vous à domicile et les azur et or (de rouge vêtus pour la circonstance) ont tous joué une juste partition répétée à maintes reprises lors des nombreux entraînements effectués depuis la reprise en juillet.
Un joueur a parfaitement illustré le message que veut faire passer le coach Luigi Alfano "jouer pour l'amour du maillot et donner le maximum", il s'agit de Cédric Barale.

"Je me suis éclaté !"

Positionné dans l'axe de l'attaque à côté de Guillaume Boronad, le nouveau milieu de terrain du Sporting a été dans tous les bons coups au cours des 45 premières minutes, jouant en première intention souvent à une touche de balle, prenant les espaces et distribuant des passes décisives comme sur le troisième but inscrit par Quentin Bouchoux.
Par sa débauche d'énergie, ses incessants appels de balles et son jeu direct, C.Barale a été un véritable feu follet pour la défense adverse qui n'a pas réussi à le contenir. S'il affirme avoir pris beaucoup de plaisir durant la rencontre, il en a aussi donné au public Toulonnais, confortant ainsi le souhait du coach.

Voici sa réaction à chaud, samedi soir au coup de sifflet final du match, au micro de l'association des Socios:
Cédric BARALE:

A l'image de ses coéquipiers, C.Barale à faim de matchs...
(Photo: C.Rainaud)