vendredi 23 septembre 2011

3ème tour Coupe de France: Suite et fin

Coupe de France:
Je joue, moi non plus...

L'AS Gemenos a déclaré forfait. Le STV s'impose par défaut...

Nouveau rebondissement pour le Sporting en Coupe de France: Après un 2ème tour gagné sur le terrain mais déclaré perdu sur tapis vert avant d'être finalement octroyé au STV en appel, voici que pour le troisième tour c'est l'adversaire des azur et or, Gemenos qui déclare forfait suite au fait qu'il devait rejouer cette rencontre qu'il avait initialement remporté face à Aix avant d'être invalidée...
Après avoir un temps été sorti de la compétition en gagnant, le Sporting est désormais qualifié pour le quatrième tour sans jouer: Gestion ubuesque de la Ligue qui invalide à tord des rencontres et en fait jouer d'autres qui n'avaient pas lieu d'être.

Tout ceci pourrait ne pas avoir de répercussion importante pour le STV si ce n'est que ce dimanche devait être initialement la date de son entrée en championnat, opposé à l'Espérance Pernoise après une première journée où il était exempt. Cette rencontre avait été déprogrammée pour faire rejouer le troisième tour... qui n'aura finalement pas lieu: "Je joue, moi non plus !" pourrait s'exclamer L.Alfano dont l'équipe n'a disputé à ce jour qu'un seul match officiel.