jeudi 4 août 2011

Après STV-EFC

C.Charlet: "On a la chance d'avoir des bons mecs..."

C.Charlet nous parle du match de préparation face à Fréjus.
(Photo: Socios du STV)

Alors que tout le club azur et or et ses supporters sont dans l'attente de la décision du tribunal administratif pour savoir enfin si le STV pourra évoluer en CFA au soir du 13 août prochain, date du début du championnat, les joueurs de Luigi Alfano et Cédric Charlet disputaient hier soir leur troisième match de préparation en une semaine.
L'adversaire du soir, l'EFC Fréjus/St Raphael alignait une formation jeune et athlétique au sein de laquelle on pouvait voir plusieurs éléments du groupe de National comme Bossy, Picard ou Delvigne.
Bien en place défensivement autour de Bulgare, le gardien de but, solides dans l'entre-jeu et opportunistes devant, les visiteurs ont posé des difficultés à des Toulonnais sans doute un peu émoussés par l'accumulation des matchs et l'intensité physique de l'actuelle préparation d'intersaison.
Si les azur et or ont su se créer quelques opportunités intéressantes devant le but, ils ont subi par moment l'impact physique adverse et leur jeu collectif s'en est parfois ressenti. Ils ne se sont toutefois inclinés que sur une décision arbitrale les sanctionnant d'un penalty en seconde période.

Pas de quoi toutefois inquiéter Cédric Charlet qui a apprécié la production de ses joueurs en rapport à la performance de l'adversaire. Le STV est en rodage et des matchs comme celui d'hier sont de bons entraînements pour les prochaines échéances... en CFA.
Tout le monde le souhaite.

Au micro de l'association des Socios:
Cédric CHARLET: