mercredi 10 août 2011

4ème match de préparation: STV-FC Aubagne

Frédéric Cravero, coach du FC Aubagne:
"Notre force ? La continuité et le beau jeu"

L'effectif 2010/11 du FC Aubagne avec l'ex azur et or, Brahim Dridi (3ème, en haut à gauche)

Deux montées en trois ans, c'est la belle performance réalisée par le FC Aubagne, même si leur accession en CFA2 cette saison les Provençaux la doivent au FC Grenoble... et au Sporting Toulon Var !
2ème de DH en 2010/11, les Aubagnais ont profité finalement des difficultés financières de Grenoble et du STV qui ont libéré deux places et leur ont permis d'être repêché au titre des meilleurs deuxièmes.

C'est un groupe ambitieux que va rencontrer le Sporting de Luigi Alfano, ce soir à Delaune (19h) pour son quatrième match de préparation.
Doté d'un budget estimé aux alentours de 350000 euros, le FC Aubagne aborde pour la première fois de son existence le Championnat de France Amateur 2 avec un groupe mêlant joueurs d'expérience et jeunes formés au club.
Autour de son meneur de jeu offensif de poche, Thierry Batret (27 ans, passé par Cassis-Carnoux et l'OM2) on trouve l'inoxydable milieu Selim Reggad derrière un attaquant connu des supporters Valettois et Toulonnais: Brahim Dridi.
Avec 9 buts inscrits la saison dernière, l'attaquant des jaunes et bleus a contribué au bon parcours du FCA. En forme durant la préparation (5 buts inscrits lors des 3 derniers matchs), la défense azur et or se devra de l'avoir à l'oeil ce soir...