Le déficit offensif des azur et or...

(Photo: usalbi.com)
"Nous n'arrivons pas à changer de rythme pour déstabiliser l'adversaire. J'aimerais que nous retrouvions cette capacité, histoire de bien préparer la venue de Martigues" annonçait Franck Zingaro avant la rencontre US Albi/Sporting Toulon.
Le contenu du match n'a pas dû satisfaire pleinement le coach Toulonnais tant l'animation offensive azur et or a marqué le pas dans le Tarn: "Cela ne s'est pas bien goupillé" expliquait Zacharie Gbadamassi, rencontré hier lors de la rencontre STV2/Sisteron. "On a plutôt bien tenu le match jusqu'à l'ouverture du score d'Albi. On se crée quelques situations devant le but, si on les met au fond, forcément cela change la donne...".

sement pour le STV, l'attaque est restée muette et le moindre relâchement défensif se paye au prix fort. Face à une formation Albigeoise qui enchaîne sa quatrième victoire consécutive, le Sporting est actuellement bien trop timoré à l'extérieur pour prétendre à un résultat. Sa troisième défaite d'afilée loin de ses bases en atteste de même que ses stats offensives: Avec 4 réalisations lors des 6 dernières rencontres, les azur et or ne sont guère en réussite en cette fin de championnat. 11ème attaque au général, le déficit offensif est flagrant en rapport à la défense, la quatrième du groupe C.
Déficit, voici bien le maitre-mot de cette fin de saison...