A pile ou face... ?

Lors de cette 29ème journée les deux premiers du championnat étaient en déplacement. Ce sont les Corses qui ont réalisé la bonne opération en s'imposant à Tarbes (0-1) tandis que les Provençaux se contentaient du résultat nul au Pontet (1-1). «Nous sommes trop irrégulier alors que je ne fait que le répéter, un match se joue 90 minutes ! Lorsque vous jouez la montée vous n’avez pas le droit de rater les entames de matches et encore, nous avons la chance de ne pas perdre 2 ou 3 à 0 à la mi-temps. Ensuite c’était beaucoup mieux et nous aurions même pu l’emporter mais le mal a été fait avant. Notre série continue à l’extérieur mais cela ne suffit pas ! Il va falloir disputer et remporter les 4 prochains matches pour espérer jouer la belle contre Ajaccio à la dernière journée» expliquait F.Priou après le match.
Désormais 4 points séparent les deux formations au général qui font cavaliers seuls en tête au classement.
Albi s'accroche et reste en embuscade en faveur de son succès à St Etienne B (0-1): la prochaine rencontre Albi-STV sera interessante dans l'optique de l'octroi de cette place d'honneur.
Colomiers et Lyon B se sont neutralisés (2-2) et Monaco B est au ralenti à Anglet (3-3). tous rentrent dans le rang.
Hyères perd un match important face à Uzès (1-0) qui recolle aux Varois, Béziers regoûte aux joies de la victoire devant Aurillac (4-2). Avec Agde ces quatre équipes disposent d'un petit capital de points d'avance vis à vis des relégables où tout reste très serré de Tarbes (15ème, 59 pts) à Aurillac (18ème, 54 pts).