C'est un groupe presque au complet qui fait ses derniers entraînements avant de rencontrer Montpellier, samedi à Bon Rencontre (18h).
Peu de blessés même si M.Wolski qui a retrouvé la pelouse sera encore trop juste pour intégrer la feuille de match, pas de suspendus, le trio de coachs à l'embarras du choix pour composer le 11 de départ.
L'objectif du Sporting sera bien sûr de battre les visiteurs pour améliorer ses stats à la maison. Le STV ne pointe qu'à la 10ème place au classement "domicile" malgré 11 matchs déjà disputés sur sa pelouse (4V 5N 2D). Pour prétendre à la victoire, les azur et or devront se montrer réalistes devant le but car ils n'ont fait trembler les filets qu'à 13 reprises cette saison à BR.

Toutefois, les jeunes pro Montpellierains (tous nés entre '90 et '92) restent fragiles à l'extérieur. Ils occupent la 17ème et avant-dernière place au classement "extérieur" (1V 3N 7D) et ont déjà concédés 18 buts loin de leur base

De ce cuisant souvenir il faudra garder en mémoire la performance de Jonas Martin (s'il est aligné demain dans l'effectif du MHSC) qui avait marqué 2 fois au cours de la rencontre.

Ce joueur qui a été aligné 18 fois cette saison avec la réserve Montpelliéraine, a déjà inscrit 7 réalisations (5ème au classement des buteurs du CFA B). La défense Toulonnaise est prévenue...