Une entame de match en boulet de canon (1-0 à la 4ème minute) suivie d'un second but une vingtaine de minutes plus tard a suffit pour sceller le sort du match même si les Corses ont eu maintes occasions de revenir dans la partie. Cependant les insulaires n'ont pas connu la même réussite offensive que leurs adversaires, le mérite en revenant principalement dans les cages à un Benoit Pansier au meilleur de sa forme.
Sans doute que l'hommage rendu par les supporters et le club au regretté Luc Borrelli avec une minute de silence respectée à sa mémoire et un dépôt de fleurs sur le dessin fait à l'effigie du gardien emblématique Toulonnais a dû inspirer Pansier au cours de la rencontre: Quoiqu'il en soit le portier azur et or a été impérial durant la rencontre.
Au final cette victoire du Sporting a redonné de la gaieté aux supporters présents, voire même une certaine dose d'espoir devant la volonté et l'engagement des joueurs durant une bonne partie du match.
Bien plus que les 4 points supplémentaires au classement...
Bien plus que les 4 points supplémentaires au classement...
Retrouvez prochainement les réactions d'après-match d'E.Cousyn et I.Sané sur le site officiel du STV (www.sportingtoulonvar.fr)