
Les 5 Dernières confrontations:
11/04/09 CFA/B STV - USM 1/1
03/01/09 CFA/B USM
- STV 0/1
23/02/08 CFA/C STV - USM 0/0
08/09/07 CFA/C USM - STV
3/1
15/12/79 CdF STV - USM
2/0
J 8 :l'USM tenue en échec à st ex. 0 - 0
Après 2 victoires consécutives, l’usm a dû se contenter du partage des points au stade Saint- Exupéry, face à son adversaire du jour, Lyon Duchère.

En effet, malgré un début de match assez « emballé » et vif du côté jaune et bleu, les jeunes « aviateurs » ne sont pas parvenus à imposer un rythme de jeu suffisamment rapide pour percer une défense lyonnaise bien regroupée, dont le principal objectif était certainement de rester invaincue à l’extérieur en ce début de saison.Laissant passer les 20 premières minutes, les visiteurs réussirent à imprégner un faux rythme à cette partie. Toutefois, ils restaient attentifs aux moindres brèches laissées par leurs hôtes du jour, sans parvenir à créer un réel danger devant la cage de Lucas RASTELLO, puis de Nicolas ZACCARRELLI (rentré à la mi-temps suite à la sortie sur blessure de RASTELLO).Au final, et après 8 matchs, l’USM compte 20 points, se trouve en première partie de classement et présente un bilan intéressant pour la suite de la saison. De quoi rassurer le coach Marignanais, Léon GALLI, toujours en convalescence, qui ne manque pas de se tenir informé avant son prochain retour, à la fois des résultats et du comportement de son équipe. Prochain rdv à Toulon pour un "derby du sud" prometteur...
L'équipe probable :
JOUEUR A SURVEILLER :
ABASSI BOINAHERI - ATTAQUANT
Cet attaquant de 32ans, natif de Marseille, de "l'école comorienne" des JAMBAY et MAOULIDA, sera ravi de fouler à nouveau la pelouse de BR après son bref passage au Sporting lors de la saison 2003/2004. De retour en CFA à Marignane depuis 2006, il serait vigilant à l'arrière garde toulonnaise de se rappeler de son expérience de Ligue 1 avec Martigues de 1993 à 1996..