
Il aura fallu attendre l'épilogue de l'interminable séance des tirs au but pour connaître le qualifié pour le prochain tour de la Coupe de France et c'est le Sporting Toulon Var qui s'est sorti de justesse du piège qu'avait tissé Christian Lopez et toute l'équipe de l'Entente Sportive Cannet-Rocheville même réduite à 9 en fin de match.
Les 90 minutes du temps réglementaire n'ont pas suffit à départager les deux formations qu'on pouvait imaginer d'un inégal niveau, pas plus que les 30 minutes de prolongations cloturées par un bien fade 0-0.

C'est bel et bien à pile ou face que le sort de la partie s'est joué ou plutôt aux penalties que tous les acteurs des deux équipes ont brillamment réussi, tous sauf un: le gardien de but de L'ESCR qui a vu sa tentative repoussée par Benoit Pansier, le héros du match.

Si cette rencontre ne marquera pas son histoire, le STV a réussi le plus important c'est à dire la qualification et il s'est donné le droit de continuer encore un peu son chemin dans cette prestigieuse compétition...
Retrouvez pour le site des Socios, les commentaires de quelques-uns des protagonistes de la journée: Amar Boumilat (milieu défensif), Benoit Pansier (gardien de but) et Christian Lopez (manager général du Cannet-Rocheville).
A.Boumilat:Retrouvez pour le site des Socios, les commentaires de quelques-uns des protagonistes de la journée: Amar Boumilat (milieu défensif), Benoit Pansier (gardien de but) et Christian Lopez (manager général du Cannet-Rocheville).
B.Pansier:
C.Lopez: