Enfin !!! Le SPORTING s'est montré réaliste, dès sa première incursion dans le camp adverse , sur un ballon en profondeur , BAMBA marque son premier but sous les couleurs jaunes et bleues ( 1 - 0) à la 3 '.
Enfin !!! Le SPORTING a su ne pas reculer dès ce premier but, tout en laissant venir l'adversaire et procédant à quelques contres ou attaques bien menés en 1 ère mi-temps, comme à la 11 ' pour BAMBA et à la 17 ' DOGO.
Enfin !!! Le SPORTING a su faire le dos rond et maintenir le score.
Enfin !!! Le SPORTING a trouvé sa charnière défensive en l'absence de SAHNOUNE. avec LELEU à gauche , OUASFANE à droite et KANE au centre.
Enfin !!! Le SPORTING a fait rentrer ses jeunes ELHADJI et BELKHACEM ce dernier sur un rush de sa surface de réparation part seul au but adverse, le gardien local ne peut que l'arrêter en créant un pénalty que DELGADO va concrétiser à la 87 '. Coaching gagnant.
Enfin !!! Le SPORTING a son rempart ANDREANI qui a multiplié les exploits pour maintenir ses cages inviolées.4' , 12',23',39',59' jusqu'à cet arrêt sur un coup franc des locaux. ANDREANI sort le grand jeu en réalisant une double parade refléxe dont il a le secret.
Enfin !!!Le SPORTING aurait-il trouvé sa solidité défensive et son efficacité offensive pour pouvoir garder le score et surtout gagner...
Enfin !!! Un match à référence?
Enfin !!! Pour les supporters qui se sont déplacés , un retour dans la joie .
CR ROMUALD L.