Je me demandais ,avant l’entame de ce match ,comment l’équipe allait réagir avec les événements extra-sportif qui entourent le club, depuis un certain temps et qui se sont accélérés cette semaine... Il ne faut pas se voiler la face ,ce n’est pas avec ces événements que l’on aborde un match dans de bonnes conditions. Les joueurs ont déjà la pression sur le terrain et par rapport aux résultats depuis le début de la saison...
Eh bien dans le premier quart d’heure , cela ne s’est pas ressenti car on a vu un beau jeu, de l’envie Bourg été pris à la gorge, mais petit à petit les joueurs ont commencé à reculer et au bout de la énième incursions dans le camp toulonnais, Bourg marque 1-0 .
On a commencé à voir ou plutôt ressentir sur le terrain un certain découragement des joueurs toulonnais... Heureusement que la mi-temps fut sifflée.
La deuxième mi-temps fut grâce a des changements, tout à fait différente, les toulonnais ont dominé .. On sentait rapidement que Bourg allait craquer qu’il ne manquait que le but et il a fallu attendre la 85 ieme minute. Sur un cafouillage dans la surface de réparation Bayo marque...
Le peu de toulonnais présents au match exultent Tous pensant que le plus dur était fait ,même certes si on avait besoin d’une victoire, il ne fallait surtout pas perdre !
Mais c’était sans compter sur la détermination de Bourg sur La seule incursion de la deuxième mi- temps, Bourg sur un contre marque deux minutes plus tard..
Ce fut le coup de massue un silence de mort dans la tribune côté toulonnais.
L’arbitre siffle cinq minutes plus tard la fin du match .
Certains joueurs étaient en pleurs.
Vont ils s’en remettrent ... N'est ce pas là , la défaite de trop... Moralement et comptablement ...
La saison n’est pas finie mais le gouffre se rapproche dangereusement....
ARTICLE / ROMUALD L
