Après le match qui n’a pas tenu toutes ses promesses, à Chasselay, beaucoup de supporters se montrent déjà inquiets de l’entame du championnat. L’exemple de Marignane l’an passé a démontré qu’avec un bon début on peut se mettre à l’abri et on peut coiffer sur le fil un autre club qui revient au galop. Notre expérience de la saison dernière montre également qu’il faut marquer des buts et beaucoup de buts pour éviter les cruelles mésaventures du goal average.
Pour marquer il faut se créer des occasions et surtout les mettre au fond. C’est ce minimum syndical que l’on est en droit d’exiger aujourd'hui contre Pontarlier.
Nous sommes conscients que chaque match va être une nouvelle épreuve et qu’il s’agit d’un combat permanent. Dans ce groupe, les promus, les clubs de village, cela ne veut plus rien dire. Aujourd’hui tout le monde joue crânement sa chance. Nos adversaires n’ont peut être pas un passé aussi glorieux que le nôtre, ni des infrastructures d’aussi bonne qualité, mais ils ne seront pas là pour nous dérouler un tapis rouge.
A nous de revêtir notre armure aux piques de rascasse, à nous de faire parler la poudre ! Notre salut ne viendra que de nous seuls !
Notre nouveau coach a maintes fois clamé toute sa détermination et sa passion du défi proposé, nous espérons que les joueurs en sont, eux aussi, persuadés.
Aujourd'hui, il faut démarrer la dynamique de gagne, célébrer la victoire tête haute et redorer le blason du jeu à la toulonnaise.
Cette équipe a été recrutée pour cela, rien que pour cela.
Allez les Azur et Or ! Forza Toulon !
FA
FA