lundi 10 août 2015

Revue d’effectif Consolat 0 – STV 1



Sur le synthétique de Septèmes-les-Vallons, le Sporting a enchaîné un nouveau succès.
Deux périodes et deux équipes différentes, histoire de faire tourner l’effectif.

La première opposition voit le Sporting aligner une équipe composée de : Boukhit, Leleu, Ouadfel, Ouasfane, Belay, Azziz, Zaïani, Bayo, Bouzine, Dob et Abou (joueur à l’essai).   

Le STV assure un bon pressing tout au long de la période même si le jeu est parfois un peu brouillon. Mais l’équipe dans son ensemble est volontaire et fait tout pour porter le danger devant les buts marseillais.
Peu avant la demi-heure, Dob remet parfaitement  à Abou au second poteau qui frappe, la balle est mal captée par le gardien. Abou a suivi intelligemment le ballon et peut le pousser dans le but vide.
                                                                                                           Photo NM
La seconde période sera l’occasion d’effectuer bon nombre de changements : Boukhit, Leleu (puis Nehali), Fall, Sahnoune, Ronchetti, Bayo (puis Buisson), Zaïani (puis Ramos), Marin, Reset, Bouzine (puis Ouadfel), Djaballah. 
Photo NM

Le jeu n’est plus aussi pressant côté varois et les locaux haussent le ton. Le match s’équilibre mais le climat devient plus électrique. L’arbitre est même obligé d’interrompre le cours du jeu et menace de rentrer au vestiaire si les ardeurs de certains joueurs ne s’atténuent pas.
On notera une frappe puissante de Djaballah s’écrasant sous la transversale mais le ballon ressort en tombant.

Si le jeu a été moins fluide que précédemment, on a quand même vu un Sporting appliqué et combatif, souvent imprécis et brouillon, mais avec une volonté positive et un collectif soudé.

Prochain rendez vous à Carqueiranne avant de commencer les choses sérieuses. 
CR FA







                                                                          Photos NM