samedi 28 février 2015

INFO



Il y a quelques jours un appel était lancé pour tous les amoureux du Sporting afin de se rencontrer. Socios, groupe de supporters, indépendants et parents de jeunes évoluant au STV se retrouvaient pour faire un bilan de l’état actuel du club. A l’issue était décidée une réunion avec Claude Joye.
La réunion s’est tenue vendredi soir en présence de 10 personnes et de Christine et Claude Joye 
L’objet  était de pointer un certain nombre de disfonctionnements au sein des sections de jeunes, de faire constater au staff une perte d’identité alarmante à tous les niveaux et dans les tribunes et de discuter sur la saison décevante de l’équipe une. Il ne s’agissait pas de faire le procès d’un tel ou d’un autre mais bien d’essayer ensemble de trouver des solutions pour l’avenir.
Des décisions seront prises, dont il est trop tôt pour parler et Claude Joye nous a prêté une oreille attentive, nous avons pu discuter dans un climat serein d’écoute mutuelle et chacun a eu le loisir de s’exprimer. Nous restons persuadés que c’est ensemble et seulement ensemble que le Sporting pourra sortir de la désastreuse image de club de quartier qu’il est hélas de venu et qu’en se retroussant les manches et en prenant tous nos responsabilités le Sporting peut redevenir un club crédible, craint et respecté.
Dans l’immédiat une action sera menée lors du match de ce soir. Elle vous sera expliquée dans la journée.
Allez Toulon ! L’union sacrée doit être une réalité !