jeudi 4 septembre 2014

BLANC MICKAEL



                "Pour moi , Toulon doit être en Ligue 1"



                                       Photo NM
  


-Présentes toi

" J'ai commencé aux PTT de Hyères en débutant 2 ans puis j'ai continué au HFC jusqu'à mes 17 ans, je suis parti en Belgique au Sporting Club de Charleroi, j'ai joué en  moins de  19 ans, réserve et en Pro.Le club m'a prêté 1 saison en ligue 2 et je suis revenu à Charleroi, j'ai joué également en Hongrie par la suite en D1, en Belgique en National 2 ans et demi puis en janvier 2014 je suis parti en Roumanie, ça ne s'est pas bien passé et donc j'ai voulu revenir à Toulon pour signer au STV. Toulon a été  un grand club et j'espère qu'il va le redevenir car il y a tout, ici, pour qu'il le soit.
J'ai pour objectif de jouer, de gagner tous les matchs et de monter chaque saison, j'entends souvent il faut jouer en National, en Ligue 2...Pour moi , Toulon doit être en Ligue 1.



Regard vers le futur ....La ligue 1. Photo NM




Nos jeunes n'ont pas connu Toulon en Ligue 1, ils " s'identifient " à Marseille, il faut que le STV s'installent en Ligue 2 - Ligue 1 pour qu'ils puissent avoir une identité toulonnaise.
Le geste le plus fou que j'aimerai réaliser cette saison sur le terrain c'est lors d'un match de Coupe de France contre une ligue 1 chez nous mettre un but en faisant un retourné acrobatique et gagner 1- 0."

-Tes goûts, une devise ?

" J'apprécie la cuisine italienne et méditerranéenne, le stade que j'aime bien c'est celui de Barcelone Camp Nou. Ma devise ....Chaque jour est un nouveau jour"

-Un mot de la fin ?

" ON MONTE EN CFA ! "