lundi 1 septembre 2014

Amadou Diatta : "Un groupe est entrain de naître ! "



                                                 Match STV DH contre Montpellier U19 Nationaux





Temp chaud, pelouse synthétique, terrain Gramond.
1 minute d'applaudissements en hommage au décès du père de Kim en Nouvelle Zélande.



Les  15 premières minutes ont mis du temps à se mettre en place puis petit à petit les filles ont pris confiance.Premier but encaissé sur un mauvais contrôle de linda Abdesellem (1 -0), pas de remise en question 5 - 10 minutes après après le 2 ème but de Montpellier , mi temps ( 2 - 0).

Après un bref briefing sur la première mi-temps, les filles ont pris conscience de leur potentiel et marqué le  1 er but sur une belle construction par Tania Seddaoui ( 2 -1) , le 2 ème but vient sur un pressing haut sur le gardien et sur une interception d'Aurélie Conforti ( 2 -2). Un 3 ème but de Montpellier  suit ( 3 - 2).

L'égalisation toulonnaise vient à l'issue d'une récupération au milieu du terrain, jeu en appui et une deux dans les abords de la surface, tir de Coralie Reguengo sur une passe d' Islem Benchaabane ( 3-3 ). Montpellier reprends l'avantage ( 4-3) puis nos filles égalisent but de Linda Abdesellem sur un corner dévié de la tête ( 4 - 4).

3 ème mi-temps, Montpellier reprends l'avantage (5 - 4 ) c'est alors que nos toulonnaises se réveillent avec une mise en place de jeu avec passe, appuie , soutien, passage dans le dos et but de Tania Seddaoui sur un coup franc piqué au dessus de la défense par Coralie Reguengo ( 5 - 5 ). Islem Benchaabane récupère un ballon et donne un caviar à Celia Dussourt ( 5 - 6 ) puis vers le point de corner Tania Seddaoui récupère un ballon sur le défenseur pour servir Aline Gossart qui la met en retrait et Coralie Reguengo enveloppe sa frappe pour la mettre en lucarne opposée ( 5 - 7 ).

Sur le match on déplore la blessure d'Aurélie Conforti, nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Match dédié à Monsieur Magger, nous présentons toutes nos condoléances à Kim et sa famille .