samedi 16 août 2014

Alex ABELLO se confie....





Photo NM



Bon Rencontre rempli. Ca ça me fait rêver !




" Mes ambitions sont à la hauteur de celles du club. Continuer à progresser avec le Sporting. Continuer le travail entrepris la saison passée ... Je n' ai pas d' objectif personnel. Seul l' objectif collectif de l' équipe et du club m' intéresse. Pour le reste j' espère apporter ma pierre à l' édifice comme la saison dernière.
La reprise se passe plutôt bien. Elle est différente de l' année dernière mais tout se passe bien. La préparation d' avant saison et toujours extrêmement importante. Elle est souvent déterminante pour la saison complète.

Le groupe a été renouvelé à 60%. Le coach nous le répète souvent... Le recrutement est un mixe d' expérience qui connait très bien le meilleur niveau et de jeunesse qui ne demande qu' à progresser. Avec les joueurs de qualité conservé par le coach et le président on pourrai vite faire mal à nos adversaires... Seulement 1 voir 2 n' a pas joué en cfa 2...
Ou au dessus.

Mon état d' esprit équivaut à la saison passée. J' ai prolongé 2 ans. Je sais pourquoi je suis là !
Mis à part Bon Rencontre .J' aime les stades remplis avec de l' ambiance. Ca ça me plait !

J aime les gardiens modernes. Lloris .Neuer. j' aime bien Ochoa aussi. Les gardiens sont meilleurs de nos jours car ils ont plus de contraintes qu' il y a 10 ou 20 ans en arrière. Ils sont souvent très complets.

Mon film préféré : Danse avec les loups. J'adore mais je sais pas pourquoi...Lol.
Mon vin préféré : Le Bourguignon rouge. Ca je sais pourquoi. ..Mdr

Evidemment le mot de la fin est destiné aux supporters pour les remercier du temps et de l' affection qu'ils nous apportent souvent.Ceux qui nous ont suivi la saison dernière et qui j' en suis sur vont encore nous suivre cette saison. En espérant revivre la même chose !"