lundi 28 juillet 2014

Nos féminines




M. DIATTA est fier de son recrutement, il espère que la mayonnaise va prendre tout de suite, sans trop s'avancer, il veut jouer les  premiers rôles du championnat et faire quelque chose en Coupe de France et Coupe de la Ligue.Il sera secondé par M. BOUHAIN Riad son partenaire depuis  5  ans au sein du football féminin et d'un nouveau préparateur physique M. FLECKTEIN Jerome, moniteur de sport au sein de la Marine Nationale. Nous allons regretter notre belle Carole qui a fait du bon travail la saison dernière, bises à elle.Le début des entraînements débuteront le 4 août  sur les plages du Mourillon.

Voici une des recrues :


DUSSOURT Célia née le  4 mai 1996, elle a joué à l'entente Pradet Carqueiranne puis Carqueiranne La Crau au niveau excellence et promo ligue, à Montpellier en U15 excellence et U19 national pendant une année, à l'ASSE pendant  2 ans en  U18 ligue et U19 national.


" Je pense apporter au club mon sens du jeu, offensivement, ma venue au club est liée à l'envie de monter en D2, c'est le principal enjeu. Je viens également pour progresser car je pense être capable d'atteindre ce niveau  au minimum."


NM