mardi 29 juillet 2014

Féminines ça continue....



" Je m'appelle Léa de Nunzio, née le 18 Septembre 1996, j'ai évolué au Racing club pendant  3 ans, on a fini champion du var , la Valette 2 ans , le STV 2 ans ( Champion du Var),  Six Fours le Brusc 1 an.J'ai été sélectionnée avec la Ligue Méditerranée en U15 Féminines 2 ans de suite ou  nous avons été championnes de France les 2 années.J'ai été également sélectionné pour intégrer le pôle espoir et je suis allée à Claire Fontaine pendant quelques jours, Malheureusement je n'ai pas été retenue mais cela reste un beau souvenir mais aussi .....Le plus âmer. Je vais pouvoir apporter au club  mon expérience, ma volonté de bien faire et de recherche de perfection, ma rage de vaincre, mon omniprésence. Mes sources de motivations sont intégrer un club motivée, avec des ambitions et un objectif, gagner le championnat ou plutôt tout faire pour et apporter le meilleur de moi -même."




ET





"Je m'appelle Linda Abdeselem , je suis née le 07/05/93. J'ai joué 6  ans  à BOURGOIN JAILLIEU avec les garçons , 2 ans à Isle sur sorgue avec les garçons ,  5 ans au FC MONTEUX en DH/ D2 , 1 ans  à Claix foot D2 et 1 an en Espagne au CE SanGabriel D1/D2. Je pense pouvoir apporter mon expérience et une vision différente du footbal (Espagne). J'ai un état d'esprit d'equipe et de club, je veux défendre les valeurs de notre écusson et bien évidemment marquer de nombreux buts parce que cest mon travail et que j'adore ça...
Mais je pense également que le club a beaucoup à m'apporter.
Pour ce qui est de la motivation, nous allons aller chercher la montée. Elle sera, je l'espère, la récompense des efforts de tout le groupe et de tout le club au long de l'année... Une belle aventure nous attend !"











NM