mardi 29 juillet 2014

Coralie REGUENGO et Aurélie CONFORTI






"Je m'appelle REGUENGO Coralie, je suis née le  18/04/1992, J'ai commencé le football à l'âge de 9 ans à Soisy sous Montmorency pendant 2 années. Je suis ensuite rentrée en 6ème sport étude avec le club de Rueil-Malmaison et l'année suivante j'ai intégré le PSG.
J'y suis restée pendant 8 ans en passant par la DH, les U19 national et j'ai fait partie du groupe D1 pendant 1 an et demi. J'ai joué pendant 2 saisons au FAMF en D2 et j'intègre aujourd'hui le Sporting.
Toutes ces années de football ont fait de moi une personne combative.
Le projet du Sporting est un très bon challenge : emmener un premier club varois en National. Nous avons à notre disposition de bonnes infrsatructures qui vont nous permettre, je l'espère, de réaliser une très belle saison avec à la clé une montée en D2."





                                                                          ET



" Je m'appelle CONFORTI Aurélie, je suis née le 19/091987, j'ai joué 2 ans à la Courneuve, 4 ans au PSG B, 2 ans au PSG D1 et  1 an au FF Issy D1. Je me retrouve totalement dans le projet ambitieux du Sporting Toulon Var, c'est pourquoi j'ai eu envie de m'y investir. Ecrire ensemble une nouvelle page du football féminin dans la région du var m'attire particulièrement.
Grâce à ma modeste expérience, je souhaite aujourd'hui transmettre ce que le football a su m'inculquer jusqu'à aujourd'hui, à savoir un esprit d'équipe dans le but de répondre aux objectifs d'un club.
Mon parcours m'a permis de vivre des expériences nouvelles et de me créer une identité footballistique que je souhaiterais mettre aujourd'hui à contribution du club et de cette nouvelle équipe prometteuse du Sporting de Toulon."