mercredi 4 juin 2014

La saison U17 vu par son coach




                                                    Photo NM : Remise des cadeaux de fin de saison au coach
                                                           



"On a commencé la saison par une préparation assez costaud avec M.GINES et M.PARIZOT  avant qu'ils partent, cette préparation, au début, a été dure à digérer mais petit à petit les résultats sont venus et on a réussi à créer un groupe par rapport à la saison d'avant ou l'on avait pas mal d'individualités comme cette saison d'ailleurs mais on a réussit à faire ce groupe et à le souder.
Je suis très très satisfait de cette année, on a fini en beauté avec un gros score contre Airbel (8-0), on a terminé CHAMPION avec 4 points d'avance!
Il y a eu un très bon comportement collectif et je tiens surtout à remercier mon adjoint M. DIAZ Fabrice qui m'a donné un gros coup de main , il n'a pas hésité à m'envoyer les joueurs qu'il fallait au bon moment pour atteindre cet objectif.
Je tiens également à remercier M.GERBY Hubert,  le père de M. DIAZ, M. JOYE qui fait beaucoup pour le club, les SOCIOS qui nous ont suivi, se sont intéressés à nos jeunes tout le long de la saison et qui de part leurs articles , leurs photos font vivre le club et également les parents.
J'espère que l'on va continuer dans ce sens pour retrouver l'élite, on est au STV et on se doit de porter le maillot correctement, on va repartir en U 13 et U 17 en essayant de faire au mieux pour passer une très bonne saison dans les catégories respectives."