mercredi 4 juin 2014

AG Association Socios



Le lundi 26 mai à 18h30 avait lieu dans les locaux du Sporting l’assemblée générale de l'association des Socios du STV. 
La Présidente de l’Association avait convié le Président du STV, Monsieur Jacques JAYET à participer à une partie de la réunion.
Nous avons donc commencé par des questions réponses avec lui. Le premier débat a concerné une possible ouverture du capital, comme on a pu le lire sur les réseaux sociaux. Le Président a confirmé que rien pour le moment ne laissait présager une telle action et a rappelé qu’une ouverture de capital devait se justifier et être minutieusement préparée afin d’éviter certains pièges. Si toutefois celle-ci devait avoir lieu au cours de la saison prochaine, priorité serait donnée aux personnes étant déjà titulaires d’une ou de plusieurs actions.
Le Président a évoqué le budget du club en assurant que l’ensemble des dettes URSAF (500 000 €) ont été réglées. Il a souligné ensuite la bonne cohésion de l’équipe et du coach cette saison ainsi que la bonne marche de son tandem avec Claude JOYE. 
Avant de partir, il a enfin fait part de sa satisfaction quant aux relations entre le club et les Socios et aux discussions toujours constructives, bien que parfois divergentes, entre les deux instances.
La seconde phase de la réunion a été le bilan de l’année écoulée et des actions menées par l’Association : soirée de présentation des joueurs, opération croquettes du cœur et Secours Populaire, aide aux sinistrés de la Londe, organisation des bus pour les déplacements en partenariat avec le club, les diverses tombolas et les trophées Socios. 
Les candidatures ont été prises en compte pour la constitution du CA.
NB : le bureau de l'association des Socios, après élection ( le 2-06-14 ) reste inchangé.
Notre Présidente évoque ensuite l’envie d’aider la toulonnaise Emmanuelle PERRIER, championne de tennis de table et handicapée, à réaliser son rêve, celui d’intégrer l’équipe de France et pourquoi pas les Jeux Olympiques de Rio en 2016…  
Le trésorier dresse un bilan positif de l’exercice en cours .
La séance se termine par le verre de l’amitié.