lundi 17 mars 2014

(DH J18) FC ANTIBES/STV: 0-1


La bonne affaire


Les Toulonnais ont ramené 4 points d'Antibes
(photo CR)
 

En déplacement à Antibes les hommes de Mohamed Sadani ont évité le match piège en allant s'imposer chez la lanterne rouge.
Toujours solide défensivement, la formation azur et or a profité de l'ouverture du score par Pelletier (21è) pour signer un court mais précieux succès (0-1) dans la course à l'accession. Si durant la rencontre la manière n'a pas toujours été au rendez-vous, cette victoire a été magnifiée par les contre-performances des leaders: Le Cannet, Cagnes, Grasse et Fréjus n'ont pas fait mieux que le partage des points.
Une bonne affaire en somme pour le Sporting qui tentera en fin de semaine de refaire son retard sur Le Cannet en recevant l'AS Cagnes pour le compte de la 13ème journée.

La réaction de M.Sadani a l'issu de la rencontre*:
"On a fait un match sérieux. On s'impose sur le plus petit des scores. Ce n'était pas un gros match mais on prend quatre points. On était venu chez la lanterne rouge pour gagner, et je dirais qu'on a fait un match pour gagner chez le dernier. Je retiens l'opération comptable et le fait qu'on n'ait pas pris de cartons jaunes. On avait perdu deux points la semaine dernière, on les reprend aujourd'hui."

*Propos recueillis par Foot83.fr