mercredi 26 février 2014

Les autres résultats du week end...

Promo-Ligue:
 
Les U19 et U15 sourient,
les U17 grimacent...


Les U17 Promo-Ligue du Sporting ont sombré face à l'US Carq/Crau...
(Photo CR)


U17 Promo-Ligue STV2/USCC: 1-9
Que s'est-il passé sur la pelouse de Mercheyer, dimanche matin dernier, pour les U17 de Fabrice Diaz face à un adversaire qu'ils avaient dominé à l'extérieur (1-2) lors du match aller ? D'entrée de jeu, les azur concédaient deux buts rapidement et étaient menés 0-4 à la pause.
De retour des vestiaires, la réaction d'orgueil ne venait pas et les visiteurs continuaient leur récital pour porter la marque à 0-9, avant que le Sporting ne "sauve l'honneur" dans les derniers instants.
Cette lourde défaite jette une ombre sur la capacité des azur et or à se mêler à la lutte pour les premières places: 7ème au classement, le STV2 tentera de rebondir à La Valette (5è) pour effacer cette cuisante défaite, trop énorme pour être le reflet du groupe.

U19 Promo-Ligue Gardia Club/STV2: 0-2
Le Sporting s'est comporté en leader en s'imposant à La Garde. Prochaine journée: Réception du FC Puget/Argens, en lutte pour son maintien.

U15 Promo-Ligue STV/Le Las: 8-0
Large succès des jeunes de C.Conforto face à la lanterne rouge Lassipontine. Ce bon résultat permet au Sporting de souffler la seconde place à l'US Carq/Crau (avec un match en plus), derrière Fréjus toujours inébranlable leader (invaincu).
Prochain rendez-vous: Réception du FCE Solliès/La Farlède (8è).

U17DHR US Sanary/STV: 2-2
Les azur et or sont revenus de loin, lors de ce match en retard de la 13ème journée. Menés 2-0, ils ont trouvé les ressources pour aller chercher les points du partage à Sanary. Les Toulonnais confortent leur seconde place au général avant de se rendre chez les leader Cagnois pour le compte de la 15ème journée: L'affiche assurément !

DH Féminine FC Six Fours/STV: 1-1
Pas de gagnant dans ce derby du Var. Résultat toutefois positif pour les Toulonnaises qui assurent leur maintien dans l'élite du football régional.