lundi 4 novembre 2013

Le week end des équipes azur et or

A oublier...

Rebonds guère favorable pour le Sporting...


A l'image de l'équipe fanion, les équipes azur et or engagées le week end dernier ont dans l'ensemble souffert.

PHA - SO LAVANDOU/STV2: 3-0
La réserve du STV se déplaçait au Lavandou. Le duel a tourné court en faveur des hommes de Benoit Pansier qui se sont imposés 3-0 aux dépens de ceux de Luigi Alfano.
Si le SOL occupe désormais la place de leader, le STV2 pointe à la 11ème place (8 Pts). Pour la prochaine journée, la réserve du Sporting recevra Six Fours/Le Brusc, actuellement 2è (13 pts).

U19 promo ligue - FC PUGET ARGENS/STV2: 4-2
Si l'équipe une ne jouait pas (rapidement éliminée en Gambardella, le tour précédent), les promo ligue se sont inclinés au Puget. Dimanche prochain, victoire impérative pour les Toulonnais (7ème) qui recevront à Mercheyer la lanterne rouge, l'US Sources Issole.

U17DHR - STV/AS CAGNES CROS: 1-2
Le Sporting a laissé s'échapper le leader Cagnois qui est venu l'emporter à Toulon. Désormais 9è, les azur et or recevront de nouveau, dimanche prochain. Face au SC Orange (6è), une réaction est attendue.

U17 promo ligue - SIX FOURS LE BRUSC/STV2: 0-6
Les Toulonnais se sont facilement défait de la lanterne rouge Six Fournaise. Ce succès les replacent au milieu du Tableau (7è avec un match en moins). Prochain déplacement compliqué en perspective face au second, le SC Dracenie.

U15 promo ligue - ASPTT HYERES/STV: 0-0
Le duel s'annonçait serré et le Sporting ramène un résultat, même modeste. Troisième au classement, le STV tentera de garder son invincibilité lors de la 7ème journée en recevant le dernier, le SC Cogolin.

Féminines seniors à 11 (District) - AS MONACO/STV2: 1-0
Les Toulonnaises se sont inclinées de peu face au leader.