jeudi 14 novembre 2013

ITW de Sébastien TOGNARELLI

Tognarelli:
"C'était un rêve de signer au STV"

Des nouvelles de Sébastien :
"Ca va nikel, je reprend ce vendredi et je vais jouer 90 min avec la réserve au Beausset. J'ai fait 15 jours de préparation physique, je reviens bien, j'espère dans 15 jours intégrer le groupe !"

Seb Tognarelli à la relance...
(photo CR)
        
"J'ai fait mes classes à l'AS Mazargues puis j'ai signé à Montredon Bonneveine en 17 ans puis à l'AS Endoume en CFA2 durant 4 saisons, puis la Penne sur huveaune en DH et nous sommes montés en division supérieure. La saison d'après je me suis fait une rupture complète du ligament croisé en CFA2. A l'époque, c'était un rêve de signer au STV avec son staff, ses supporters et les personnes qui les encadrent. Mon coach a signé au club au dernier moment et quand il m'a sollicité, j'étais le plus heureux. Je souhaite montrer mes qualités surtout avec l'accession à la clé.
Mon défaut principal c'est... gagneur !
Je prépare mes matchs en mangeant un bon plat de pâtes et du poulet et un bon café à 11h30 et je suis stressé jusqu'au coup de sifflet du début du match.
Ma devise c'est la gagne et l'accession !
Pour moi qui suis défenseur, surtout ne pas prendre de but, c'est minimum un match nul.
Je suis content d'avoir signé au STV, c'est un grand club et je sais qu'il remontera au plus haut rapidement, je ne me fais pas de soucis."

Propos recueillis par NM