samedi 16 novembre 2013

Cyril Manas, joueur du mois d'octobre

Cyril Manas gagne en maturité
 


Cyril Manas, lauréat du Trophée Socios joueur du mois d'octobre
(Photo CR)


C'est au Sporting Café, en compagnie de Noëlle Mouton la présidente de l'association des Socios du STV et de Jean-Marie Giraud le responsable du développement du Sponsoring que Dominique Lanata représentant la société immo LIBERTE, partenaire du Sporting, a remis à Cyril Manas le Trophée Socios/L'Univers du Sport du mois d'octobre.

D.Lanata remet le trophée à Cyril
(Photo CR)
Désigné par plus de 35,4% des supporters qui ont pris part aux différents votes durant le mois, Cyril Manas devance Robin Rezkallah (16.3%) et Farid Bouzine (10,8%).

"Plus de maturité dans mon jeu"

Milieu offensif, technique et pugnace, Cyril Manas a réalisé un mois d'octobre tonitruant à l'image du splendide but inscrit en Coupe de France face à l'équipe pensionnaire de National, l'EFC Fréjus. Repositionné dans un rôle plus offensif et axial, ce joueur semble avoir davantage d'emprise sur le jeu azur et or que la saison précédente. Nul doute que l'arrivée du nouveau coach du STV, Mohamed Sadani a eu une influence positive sur ses bonnes performances.

Visiblement touché du plébiscite que lui ont accordé les nombreux supporters qui participent au Trophée Socios sur ce blog, Cyril Manas nous a confié au micro de l'association ses premières impressions et son point de vue sur le septième tour de coupe de France.

Cyril MANAS: