lundi 28 octobre 2013

Après STV-EFCFSR, l'analyse du coach Toulonnais

SADANI:
"Le succès est mérité"

Prolongations: Tout va se jouer...
(Photo CR)
Le Sporting a réalisé un nouvel exploit en Coupe de France en sortant l'étoile FC Fréjus/ST Raphael, pourtant situé trois crans au dessus dans la hiérarchie, au cours d'un match plein et ponctué par des prolongations au final heureux.

"On a fait une très belle première mi-temps"

Quelques instants après le dernier coup de sifflet, le coach azur et or Mohamed Sadani a bien voulu répondre à quelques questions au micro des Socios en nous livrant son analyse du match. Visiblement satisfait du contenu fourni par l'ensemble de ses joueurs, notamment au cours d'une première période où le Sporting a produit un jeu fait de technique et de mouvement, l'entraîneur a souligné la volonté de tous et en particulier le culot du jeune Hinsa Gaye qui a donné la victoire à l'ultime minute.

"Cannet Rocheville, c'est notre 7ème tour !"

Toutefois, Mohamed Sadani prend bien soin de rappeler les objectifs de la saison qui ne se situent pas en coupe mais en championnat. Cette compétition, "c'est du prestige, mais cela ne rapporte pas de point..." affirme t-il. Qualification ou pas, l'important a toujours été la prochaine journée de DH qui verra le STV recevoir à Bon Rencontre un prétendant à l'accession, le Cannet Rocheville.

Au micro Socios, l'analyse du coach:

Mohamed SADANI: