mercredi 21 août 2013

Côte bleue 1 - STV 1



Côte bleue - Toulon 
Compo première mi-temps :
Abello Leleu , Tambon , kaabi , Reskallah Marininchi , Zaiani , Manas , joueur à Ll'essai Omar , Atcham
Résumé première mi-temps : 
Action plein axe de Zaiani, décalé Alioui tire mais le gardien fait parade réflexe deux fois d'affilé. Belle interception d' Omar qui dribble deux défenseurs, parade du gardien et Atcham qui rate le ballon dans le but vide. Beau tir dans l'axe de Marininchi, parade gardien .
Avis première mit temps : 
Beau match dans l'ensemble, action de chaque côté, mais plus forte domination de Toulon, costaux défensivement, prometteur.

Deuxieme mî-temps :
Abello Ratinet , Kaabi , Tambon , Leleu Zaiani , Marininchi , Amiri , Alioui Al said , Kamel Chaaouane
Résumé deuxième mi-temps :
Entre en jeux : Omar à la place de Zaiani Kaabi remplacé par Blanc , Leleu remplacé par Gaye , Manas remplacé par Marininchi , Tambon remplacé par Tognarelli.
Coup franc d' Omar qui est repoussé et va dans les pieds de Kaabi qui marque. Superbe action Omar qui passe à Ratinet qui centre dans l'axe , Amiri rate la cage vide .Belle action de Côte Bleue avec une superbe parade d' Abello . Ratinet concède un penalty.1-1.
Une séance de tir au but a été faite pour départager le vainqueur du soir, Toulon Gagne par 5 buts à 3 avec deux superbes arrêts d'Abello.


Photo NM

Avis deuxième mi-temps :
Une bonne équipe de Toulon dans ensemble qui joue à terre ,varie les transversales pour écarter le jeu , une équipe qui monte en puissance , joueurs qui restent à leur place, font l'effort ensemble, plaisant à voir dans l'ensemble , Défense : prometteurs, costaux, mention spécial à Leuleu Milieux : physiques qui montent et jeux rapides mention spécial à Amiri .
Devant : bon dans ensemble commence à avoir des automatismes , de bonnes situations de but prometteuses à voir et à confirmer
Joueurs marquants : Abello , Leleu , Amiri , Ali Said , Omar , Atcham.
Blessés : Rosset , les frères Rancurel , , Dob , Remise en forme : Torre , Tlemcani , Chaaouane Halim.