lundi 29 juillet 2013

Un de nos jeunes revient en PHA



                                                                                                                                                                                                                            DAVID GULLOTTA



                                                      

NM : Présentes toi.
DG : "Je m'appelle David Gullotta, j'ai 23 ans. Je suis attaquant mais je peux aussi évoluer comme milieu offensif."


NM : Peux-tu nous raconter ton parcours ?
DG :"J'ai commencé le foot à l'âge de 6 ans au sein du Sporting Toulon Var, ou j'y ai passé 15 années avant de rejoindre l'Union Athlétique Valettoise en 2011.
Puis maintenant me voilà de retour."


NM : Tu reviens aux sources, que ressens-tu ?
DG: "Je suis très content et fier de retrouver mon club formateur car pour moi le STV reste un club particulier, c'est le club ou j'ai grandi et où j'ai tout appris."


NM : Quels sont tes objectifs ?
DG : "J'arrive avec beaucoup d'ambition, avec le sentiment de bien faire, je veux vraiment m'imposer au STV et pourquoi pas intégrer la DH pour continuer à apprendre et à progresser."


NM : Quel est l'éducateur qui t'as marqué au STV ?
DG :" Plusieurs éducateurs m'ont marqué comme Patrick Fabre, Christian Rocca, Michel Marro ou encore Éric Romano car j'ai appris avec chacun d'entre eux mais celui qui m'a le plus marqué reste Patrick Storaï car il m'a appris la rigueur et a été très exigent avec moi, il m'a fait énormément progresser."

NM : Ton meilleur souvenir au STV ?
DG : "J'ai beaucoup de souvenir au STV en ayant passé 15 années mais ce qui me vient en tête sont mes convocations en Sélection du Var et Sélection Ligue méditerranéenne et la montée de l'équipe fanion en National, le club avait pris une nouvelle dimension, alors qu'il venait de la DH. je l'ai vu évoluer au fil des années."

NM :  Quel regard portes tu sur le club globalement ?
DG : " C'est mon club de toujours et j’espère le revoir un jour revenir dans le milieu professionnel car il n'a pas sa place au niveau amateur. C'est quand même le club de la ville."

NM : Tes défauts, tes qualités ? 
DG : "Pour ce qui est de mes défauts, je dois être plus efficace devant les cages et prendre plus de risques, prendre en confiance et en assurance.
Pour les qualités, je pense être un joueur assez polyvalent, rapide et assez puissant dans les duels avec un bonne protection de balle."

NM : Un stade, un coach, un joueur qui t'as marqué ?
DG : "Un stade : San Siro à Milan, étant supporter de l'Inter de Milan.
Un coach :  José Mourinho.
Je ne suis pas fan d'un joueur en particulier mais je regarde attentivement les faits et gestes des joueurs offensifs pour m'inspirer d'eux."

NM : Un mot de la fin ?
DG : "Je tiens tout d'abord à te remercier Nono, de m'avoir laisser l'opportunité de m'exprimer et je souhaite une bonne saison à mes ex coéquipiers de l'UAV car je laisse un bon groupe et des amis. Puis je remercie les personnes qui ont permis mon retour au sein du STV, ils se reconnaitront. "

Merci David ;)