mardi 23 juillet 2013

C'est la reprise...

Premier entraînement



Premiere prise de contact à BR
(photos C.R)



C'est dans un drôle de contexte encore marqué par la rocambolesque vraie-fausse arrivée de Patrice Eyraud que la saison a véritablement démarrée ce lundi à Bon Rencontre avec le premier entraînement.

Autour d'un groupe de 26 joueurs, certainement appelé à encore évoluer dans les prochains jours, la surprise était de découvrir le visage du nouvel entraîneur du groupe fanion en la personne de Mohamed Sadani.

L'ex-entraîneur de l'ES Pennoise qui avait brillamment emporté le championnat de DH en 2011/12 aux dépens du Sporting (à écouter l'ITW de M.Sadani donnée aux Socios lors de la victoire de La Penne 3-0 à BR, ici) puis ensuite conduit sa formation vers le maintien en CFA2 l'année dernière, a été choisi par Claude Joye pour conduire la destinée sportive du STV.

En compagnie de C.Massei et du nouveau préparateur physique K.Masmoudi, M.Sadani s'est présenté aux joueurs. Le nouveau coach du Sporting n'était pas en terre inconnue puisqu'il en connaît personnellement plusieurs.
L'ensemble du groupe a ensuite effectué un footing de remise en jambe. Parmi les joueurs on retrouvait des "anciens" comme Dob, Torre, Maraninchi, Chaaouane, Zaiani, Tambon, Ratinet, Blanc, Manas, les frères Rancurel ou encore Atcham Atcham, mais aussi des jeunes du club comme Funel, Zaiani H , Bettahar ou Gaye.
Les nouveaux étaient présents comme Ali Said, Alioui, Leleu, Rosset, Halim Chaaouane, Rezkallah, Abello ainsi que Villalonga et Lajus. D'autres joueurs étaient en test et sans doute que de nouveaux feront leur apparition prochainement.

M.Sadani a déclaré son plaisir et son envie d'être à Toulon, alors que son parcours à La Penne lui convenait très bien. Il se dit particulièrement motivé pour relever le challenge du club.
Un premier match amical pourrait être organisé dès le week end prochain face à Consolat (à confirmer).