dimanche 5 mai 2013

Parole à STEPHEN ETTIEN




NM : Donnes nous de tes nouvelles, que deviens tu ?
SE : "Je vais très bien, j'habite chez ma mère depuis que j'ai quitté Toulon (ça commence à faire long mais j'y suis quand même bien). Je joue à Colomiers en CFA dans la poule sud et on est premier donc tout va bien."

                                                                       Photo NM
                           
NM : Tu suis toujours les résultats du STV , que penses tu de cette saison ?
SE : " Oui je les suis toujours et je vois que le niveau régional est très difficile. Quand on fait office de favori dès le début de saison toutes les équipes veulent nous voir tomber et on a pas beaucoup de cartouches à griller. Je pense aussi que l'absence de Boro a pesé dans les moments importants."

NM : En cours de saison , on nous as parlé de pression à BR, que peux tu nous dire de cette "pression" à la maison ?
SE : " Les supporters attendent de grandes choses des joueurs et voudraient que tous les matchs soient gagnés avec la manière ce qui est chose impossible et quand c'est pas le cas ils le font savoir sans mâcher leur mots et ca peut tres vite toucher les joueurs."


NM : Un souvenir à BR, 1 joueur qui t'a marqué, 1 coach ?
SE : " Mon meilleur souvenir reste mon premier match à BR, dernier match de pré-saison contre Cannes, beau temps, tres bon match et super ambiance. Le joueur qui m'a marqué c'est Greg Firquet que je connaissais pas et qui m'a glissé un petit pont sur le premier ballon du premier entrainement, j'ai de suite appris à le connaitre lol. Pour le coach c'est pas compliqué, j'en ai eu 2 qui faisaient parfaitement la paire, Franck Zingaro et Amar Boumilat. Jamais d'accord sur rien mais toujours sur la même longueur d'onde. Les premiers à faire la fête mais toujours sérieux sur le terrain. Je leur passe le bonjour d'ailleurs."

NM : Quelles sont les qualités pour devenir footballeur...à Toulon .
SE : "Pour jouer à Toulon, en plus des qualités de footballeur, il faut un mental à toute épreuve."


NM : Un mot de la fin .
SE : "Quand on a connu le STV, on ne s'en sépare jamais plus ^^."


Merci Stephen et Bravo pour le titre de champion du groupe C de CFA !